Alex Demaille, le retour

| Actualités du SRVHB

alex-demaille

Après deux saisons sous les couleurs de l’US Dunkerque, le gardien de but Alexandre Demaille est de retour sur ses terres de formation.

Initié au handball au club voisin de Draguignan, Alex a rejoint le SRVHB à 14 ans en même temps que le Pôle Espoirs Côte d’Azur. Appelé à plusieurs reprises avec les sélections nationales jeunes, l’espoir Varois, alors pensionnaire du Centre de Formation Raphaëlois, remporte une médaille de bronze au Championnat du Monde U19 en 2013. Au terme de son contrat de stagiaire, le club lui propose de s’aguerrir en rejoignant un club de D1 tout en lui confirmant son engagement à partir de juillet 2017.

Au terme de ses deux années de contrat dunkerquois, Alex est donc de retour sur la Côte d’Azur où il y retrouvera d’ailleurs un autre « enfant du pays » le niçois Xavier Barachet. De passage dans nos locaux, il nous donne son sentiment sur le premier match de Lidl Starligue qui ouvrira les festivités le 13 septembre à St Raphaël => cliquez ici pour accéder à la vidéo.