Un bel hommage pour Fabien

| Actualités du SRVHB, Evènements

hommage_fabien

Ce Dimanche, en lever de rideau du match de Coupe de France, le Saint-Raphaël Var Handball a rendu un dernier hommage à son speaker, Fabien Rossolini.

Pour leur retour au Palais des Sports JFK, depuis l’annonce de sa disparition, les joueurs, le staff, les salariés, les dirigeants et les supporters du SRVHB, ont souhaité publiquement affirmer tout leur soutien à la famille en ce moment de tristesse et de douleur.

Comme aux clubs du Toulon St Cyr Var Handball, du Hyères Toulon Var Basket, une banderole à l’image de Fabien a donc accompagné le protocole de présentation des équipes avant une minute d’applaudissements et un clapping très émouvant mené par son « comparse » des soirs de match, Jeff, le président du Club des Supporters « Rugiss’hand de San Rafeu ». Et c’est ensuite avec beaucoup d’émotions encore, que Gilles, le papa de Fabien, qui nous a fait l’immense honneur et plaisir de sa présence, a donné le coup d’envoi du match.

Une manière pour nous de dire au revoir à Fabien mais aussi d’accompagner la famille dans son chagrin en lui adressant toute notre amitié. Et parce qu’il laisse aussi derrière lui un petit garçon de 6 ans, nous collectons des dons durant tous les matchs jusqu’à fin mars dans une urne que vous pourrez trouver soit à la boutique, soit à la buvette ou encore à l’espace VIP. Merci pour Enzo…