Bonne reprise au Palais !

| Actualités du SRVHB

Victoire_Tremblay_2018

Ce mercredi soir, pour la reprise de la Lidl Starligue après 10 jours de trêve internationale, les Raphaëlois ont signé une nouvelle victoire au Palais JFK face à Tremblay (33-29).

Ex-æquo avant le coup d’envoi, les adversaires du soir jouaient 2 points importants pour rester dans la première moitié du classement de Lidl Starligue. En première mi-temps les équipes vont se rendre but pour but avec toujours un petit avantage pour Tremblay qui va mieux gérer les contre offensifs. Il faudra attendre la 28ème minute pour voir St Raphaël prendre les rennes de la rencontre en atteignant la pause avec 2 buts d’avance (16-14). Au retour des vestiaires, ce sont des Raphaëlois survoltés qui vont entrer sur le terrain pour creuser l’écart en 3 minutes (20-15). Sur la lancée de Dani Sarmiento (8 buts) et de Raphaël Caucheteux (8 buts), les hommes de Joël Da Silva vont gérer cette deuxième mi-temps en restant devant jusqu’au coup de sifflet final.

Avec cette victoire, les Raphaëlois enchaînent un sixième match sans défaite (toute compétition confondue) et comptent bien poursuivre sur la lancée à l’occasion de la prochaine journée de Lidl Starligue en déplacement à Toulouse mercredi prochain…

Photo @Marie-Laure TERRIER – Album photos ici