Coupe d’Europe : ce sera Melsungen !

| Actualités du SRVHB

ehf_tiragequart

En quart de finale de la Coupe d’Europe, Saint-Raphaël rencontrera le club allemand du MT Melsungen les weekends du 22 et 29 avril 2017.

Ce mardi à 11h, se déroulait à Vienne au siège de la Fédération Européenne de Handball le tirage au sort des 3 matchs de quart, le Frisch Auf Goppingen, premier de son groupe et organisateur du Final Four, étant qualifié d’office. Obligatoirement opposé à une équipe classée première et ne pouvant rejouer contre Berlin, le SRVHB ne pouvait se retrouver que face à deux autres équipes allemandes : SC Magdebourg et MT Melsungen.

Peu de suspens donc quand le premier match a été tiré au sort : Helvetia Anaitasuna – SC Magdebourg… et c’est donc MT Melsungen qui se déplacera à St Raphaël le Samedi 22 avril. Le match retour étant à la faveur de l’équipe la mieux classée, le SRVHB ira donc jouer sa qualification pour le Final Four en Allemagne le weekend du 29/30 avril. Mais avant tout, il faudra faire le meilleur résultat possible à l’aller au Palais des Sports JFK !

Le tirage au sort complet :

tirage_quart