Coupe d’Europe : rendez-vous en novembre

| Actualités du SRVHB

drapeau_ehf

Comme la saison dernière, le SRVHB fera son entrée en Coupe d’Europe au mois de novembre pour le troisième et dernier tour qualificatif à la phase de groupes.

Alors que Paris, Nantes et Montpellier disputeront à nouveau la Champions League à partir du 16 septembre, il faudra attendre fin novembre pour savoir si Saint-Raphaël et Chambéry sont qualifiés pour le tour principal qui débutera en février 2018 pour un accès au Final four. Mais les Savoyards devront d’abord valider leur passage à l’ultime tour qualificatif les weekends du 7 et du 14 octobre, pour rejoindre St Raph’ sur la troisième étape les 18 et 25 novembre 2017.

Si l’adversaire du SRVHB ne sera connu que le 17 octobre, on sait dores et déjà que ce ne pourra être aucun des 3 autres derniers participants du Final Four. Outre Göppingen, Berlin et Magdeburg, ce sont aussi  les 10 autres équipes entrant au dernier tour qualificatif que St Raph’ évitera. Mais il ne faudrait pas non plus qu’un choc franco-français empêche la Lidl Starligue d’avoir deux représentants en Coupe EHF… A suivre…

equipes_EHFCup