David EPONOUH a de l’avenir !

| Actualités du SRVHB

signature_David

Arrivé de Libourne en 2017 pour intégrer le Centre de Formation du SRVHB, le jeune David EPONOUH (20 ans) poursuivra l’aventure à St Raphaël pour encore au moins deux années en signant un contrat de stagiaire jusqu’en 2021.

Appelé à rejoindre le groupe professionnel très tôt dans la saison, David a montré de belles aptitudes pour le haut niveau et ses prestations séduisent match après match les amateurs de beau handball. Pour le Directeur Emeric Paillasson, la prolongation de David au Centre ne souffre d’aucune contestation : « Nous sommes très contents de son évolution et David démontre des capacités et des qualités physiques indéniables qui devraient lui permettre de progresser assez vite pour être un très bon joueur de D1. Sa jeunesse et sa fougue témoignent de son besoin d’avoir encore du temps de formation et nous allons l’accompagner au mieux dans les deux prochaines années. Nous l’aidons aussi dans son dossier de naturalisation pour lui permettre de rejoindre la sélection nationale jeune. Car arrivé à 1 ans de Côte d’Ivoire, David se sent complètement Français mais pour l’instant il ne peut pas participer aux compétitions sous le maillot tricolore. Nous espérons vivement que son dossier soit validé avant l’été... »

Après Nicolas Krakowski, Alex Demaille, Arthur Vigneron, Aleksa Kolakovkic, Alexian Trottet, et Jonathan Mapu, David Eponouh sera donc le 7ème joueur du Centre de Formation à s’ouvrir les portes de l’équipe première Raphaëloise…

Photo : David Eponouh entouré du Président JF Krakowski, de Rares Fortuneanu (entraîneur du Centre de Formation), André Gongora (Président de l’Association) et Emeric Paillasson (Directeur)