EHF Cup : sur le fil en Islande

| Actualités du SRVHB

actu_ehf1bis

De ce séjour Islandais pour leur retour en Coupe EHF, les Raphaëlois ramènent un but d’avance qu’il devront conserver dimanche prochain au Palais des Sports JFK pour poursuivre l’aventure européenne.

En s’imposant 29-28 à HAUKAR, les hommes de Joël DA SILVA n’ont certes par encore gagné leur qualification, mais ont montré leur volonté à se battre jusqu’au bout pour décrocher une victoire. Car même si la première mi-temps laissait penser que les Raphaëlois allaient dominer le match (10-15 à la pause), des décisions d’arbitrage litigieuses permettaient aux Islandais de bien revenir dans la partie. Un retour en trombe de l’équipe locale soutenue par son public qui aurait pu faire tourner le résultat en sa faveur si les Raphaëlois avaient baissé la tête. Mais avec courage et pugnacité, et sous l’impulsion d’Arnor et Alexandru, le SRVHB assurait l’essentiel au coup de sifflet final.

Rien n’est encore joué donc sur ce troisième tour de Coupe d’Europe puisqu’il faudra que les Raphaëlois défendent leur avance dimanche à 16H00 face à HAUKAR pour se qualifier pour la phase de poule de l’EHF CUP.

Le SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL compte donc sur son public pour décrocher cette qualification !

Réservation => BILLETTERIE EN LIGNE