EHFCUP : EN FINALE !!!!

| Actualités du SRVHB

victoire_demifinale

Fantastiques ! Historiques ! Héroïques ! Les Handballeurs offrent une première finale de Coupe d’Europe à Saint-Raphaël !

Les bookmakers étaient loin de les donner favoris face à l’équipe de Magdebourg qui accueille cette année le Final Four de l’EHF Cup. Mais c’était sans compter sur une motivation et une envie décuplées de l’ensemble du collectif pour écrire une nouvelle page dans l’histoire du club. Avec beaucoup de maîtrise et d’implication, les hommes de Joël Da Silva ont mené un combat de titans pendant 60 minutes. Devant une salle de 6200 spectateurs dont plus de 5000 supporters du « SCM », St Raph’ va résister à la pression durant toute la rencontre. Jamais distancés de plus de 2 buts, les Raphaëlois vont même inverser les rôles et mettre l’adversaire sous tension jusque dans les dernière secondes. Avec un Raphaël Caucheteux insolent de réussite (12 buts), les Jaune et Bleu vont tout donner jusqu’au bout, jusqu’à ce dernier arrêt décisif de Mihai Popescu à 3 secondes de la fin alors que 30 secondes plus tôt Artsem Karalek venait d’inscrire le but de la victoire (28-27).

Le bonheur total jaillit alors dans une toute partie des tribunes où exulte la trentaine de supporters qui relâche toute la pression en hurlant de joie : « Ici c’est Saint-Raphaël ! » . Le SRVHB vient de s’offrir son ticket pour la finale de la Coupe d’Europe qui se jouera donc ce dimanche à 15H15 face au vainqueur de l’autre demi-finale opposant Berlin à Göppingen. Que c’est bon !