Les Partenaires lancent leur saison !

| Actualités du SRVHB

soiree_gardenparty2017

Rendez-vous traditionnel depuis la création du Club des Partenaires en 2011, la soirée qui réunit les partenaires et la nouvelle équipe s’est donc tenue ce jeudi 27 juillet au Domaine du Clos des Roses.

Première sortie pour le collectif 2017-2018 sur le thème d’une Garden Party pour lancer comme il se doit une nouvelle saison qui s’annonce encore riche en émotions. Ambiance champêtre donc pour cette soirée des Partenaires à laquelle Pascal Bacchi et Jean-François Krakowski étaient heureux d’accueillir Monsieur le Maire Georges Ginesta aux côtés des nouvelles recrues et entourés de plus d’une centaine de convives venus passer une soirée agréable au plus près de l’équipe professionnelle et du staff.

Cette soirée est l’occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux partenaires et de remercier également tous ceux qui permettent au Saint-Raphaël Var Handball de briller parmi l’élite du handball français depuis des années et même au delà des frontières.

Le petit clin d’œil de la soirée est destiné à Raphaël Caucheteux. Pour la troisième année, le Club des Partenaires a souhaité mettre en avant un joueur du collectif en choisissant son « coup de cœur de la saison 2016-2017″. Sur les 5 nominés : Dani Sarmiento, Geoffroy Krantz, Alex Simicu, Miroslav Jurka et Raphaël Caucheteux, c’est donc le buteur historique de la Ligue Nationale de Handball qui a été récompensé. Très souvent nominé (meilleur ailier gauche, joueur du mois, meilleur joueur…), Raph’ n’a pourtant jamais raflé un trophée. Désormais c’est chose faite, puisque les partenaires du SRVHB l’ont désigné : « Coup de cœur de l’année »  ! Espérons que cette première reconnaissance en appelle d’autres… amplement méritées.