Les Partenaires lancent la saison 2018-2019

| Actualités du SRVHB

Soiree_Partenaires2018

Rendez-vous inconditionnels de cette rentrée estivale pour les handballeurs Raphaëlois, la soirée du Club des Partenaires du SRVHB s’est tenue ce jeudi 26 juillet au Golf Najeti de Valescure.

Devant une belle assemblée de plus de 150 convives, le président du Club des Partenaires Pascal Bacchi, aux côtés du Président Jean-François Krakowksi, et du Maire de Saint-Raphaël, Frédéric Masquelier, a accueilli les nouveaux joueurs qui rejoignent l’effectif professionnel du SRVHB pour la saison 2018-2019. Jérémy TOTO, Vadim GAYDUCHENKO et Aleksa KOLAKOVIC ont donc été présentés en avant première aux partenaires avant la présentation officielle de l’équipe qui se tiendra le Jeudi 30 août à l’Espace Félix Martin.

Une belle soirée à l’occasion de laquelle les Partenaires ont également souhaité mettre à l’honneur leur coup de coeur de la saison 2017-2018. Parmi les trois nominés : Dani Sarmiento, Mihai Popescu et Raphaël Caucheteux, c’est donc, pour la deuxième année consécutive, le meilleur buteur de la saison et le premier joueur à avoir franchi le cap des 1500 buts en Lidl Starligue qui a été le lauréat. Jamais récompensé par un trophée de la LNH, Raphaël Caucheteux sait qu’il peut compter sur la reconnaissance des Raphaëlois et de tous ceux qui viennent le supporter toute la saison au Palais des Sports JF Krakowski.

La prochaine sortie ouverte au public est donc programmée le Jeudi 10 août pour le collectif avec un match amical à 19h00 au Palais des Sports JF Krakowski face au Cavigal de Nice.