Lidl Starligue : St Raph’ domine son sujet

| Actualités du SRVHB

Raph_Saran2017

Pour le compte de la J21, les Raphaëlois retrouvaient Saran qui avait créé la sensation lors de la première journée de Lidl Starligue en décrochant le nul au Palais des Sports JFK.

Mais c’est avec un effectif diminué et déjà les deux tiers d’une saison dans les jambes que le collectif loirétain se présentait ce mercredi soir au Palais des Sports d’Orléans. L’opposition de Saran n’allait durer que 3 minutes (6-6). Avec une défense extrêmement solide et des attaquants en totale réussite, le SRVHB accélérait le rythme pour mener 11 à 6 à la 4 ème minute. Sur la lancée, et sous l’impulsion d’un Raphaël Caucheteux explosif, les Raphaëlois atteignaient la pause avec 7 buts d’avance (15-22). Au retour des vestiaires, les hommes de Joël Da Silva reprenaient la rencontre dans le même état d’esprit, celui de la conquête et du respect de l’adversaire. Très appliqués jusqu’à la dernière seconde, les Raphaëlois s’assuraient un record pour la saison en inscrivant 44 buts pour seulement 27 encaissés.

Un deuxième record a été atteint ce mercredi soir : Raphaël Caucheteux, auteur de 17 buts, a égalisé le record du buts marqués sur un match de championnat détenu depuis 2004 par Anouar Ayed !

Un match sérieux avec une belle victoire à la clé résumé en images ICI.