Ils l’ont fait !

| Actualités du SRVHB

actu_dunkerque2015

Au terme d’une saison sensationnelle, les Raphaëlois ont réussi à conserver la 3ème place du Championnat de France de D1 après une ultime victoire sur DUNKERQUE ce jeudi soir sur le score de 23 à 21 !

Après la première victoire à domicile face au PSG, le Président KRAKOWSKI avait donné rendez-vous à tout le public pour ce dernier match qu’il pressentait déjà comme une finale. Et quelle finale ! Car en plus d’offrir une place sur le podium au vainqueur, cette ultime confrontation entre le champion en titre et les Azuréens mettait en jeu une qualification en Coupe d’Europe pour laquelle les deux formations s’étaient battues toute la saison.

La rencontre a tenu toutes ses promesses avec un suspense insoutenable dans un Palais des Sports bouillonnant comme jamais. A guichets fermés, et remplie jusqu’au moindre espace, la salle Raphaëloise a exulté dans les 30 dernières secondes alors que LYNGGAARD offrait le break à une équipe survoltée ! Un fabuleux épilogue pour tout le staff qui affichait toute son émotion au coup de sifflet final, pleinement satisfait du travail accompli et de cette saison qui laisse augurer un bel avenir.

Le résumé des matchs et les réactions en images en CLIQUANT ICI.