Coup d’arrêt à Toulouse…

| Actualités du SRVHB

sarmiento_toulouse@annechampion

Pour la 18ème journée de Lidl Starligue, St Raphaël a subi un nouveau coup d’arrêt en championnat en s’inclinant à Toulouse sur le score de 34 à 29.

Jamais entrés dans la rencontre, les Raphaëlois se sont laissés dépasser par des Toulousains libérés après une série de défaites qui a coupé leur élan dans la course à l’Europe. Pendant 60 minutes, St Raph’ n’a pas su annihiler les performances des ailiers gauche du Fenix, Gaël Triblion et Nemanja Ilic, auteurs à eux deux de 15 buts. Tandis que le buteur attitré du SRVHB, Raphaël Caucheteux était rapidement sanctionné d’un carton rouge (coup de coude estimé par les arbitres). Même si Dani Sarmiento, avec 10 buts, tentait de raccrocher le wagon, la locomotive Toulousaine était bel et bien lancée et les Raphaëlois condamnés à rester sur le quai.

Après une très belle série de 13 matchs sans défaite, le SRVHB est un peu dans le dur ces dernières semaines et accuse le coup avec une troisième défaite de rang en Lidl Starligue. Pas de quoi paniquer malgré tout puisque les hommes de Joël Da Silva conservent leur quatrième place à égalité avec Nîmes et Aix.

Reste donc à se ressourcer et se remettre vite sur les bons rails, et cela dès samedi soir avec un important rendez-vous en Coupe d’Europe face à Berlin. Save The Date ! Samedi 24 mars à 20H30 au Palais des Sports JF Krakowski : Saint-Raphaël vs Berlin ! Réserver vos billets en CLIQUANT-ICI.

Photo @AnneChampion