Mission Accomplie à Ivry !

| Actualités du SRVHB

resultat_Ivry-LSL124

Mission accomplie ce mercredi soir par les hommes de Joël Da Silva qui se sont imposés sur le score de 31 à 25 à Ivry et récupèrent ainsi la 4ème place de Lidl Starligue.

A trois journées de la fin, St Raphaël se devait de ramener les deux points de son déplacement francilien pour garder toutes ses chances d’acquérir un nouveau ticket pour la Coupe d’Europe. Pour les hôtes du soir, l’enjeu était important aussi mais dans la course au maintien. A un point de se rassurer définitivement, les Ivréens ont donc mis beaucoup d’engagement d’entrée de jeu pour mettre à mal les offensives Varoises. Bousculés mais solides, à l’image du gardien Alexandre Demaille, les Raphaëlois vont garder leur sang pour prendre la maîtrise de la rencontre en deuxième mi-temps (14-15 à la pause). Profitant des arrêts d’Alexandre, Raphaël Caucheteux va enchaîner les buts sur contre (10 au total) et lentement mais sûrement St Raph’ va s’envoler vers une 14 ème victoire.

De bonne augure donc pour la team azuréenne qui peut désormais se tourner sereinement vers son grand rendez-vous avec la demi-finale de Coupe d’Europe ce samedi à Magdebourg.