Programme de la trêve

| Actualités du SRVHB

prepa_hiver2017

Pour cause de Championnat du Monde, les quatorze équipes de Lidl Starligue sont en « relâche » durant tout le mois de Janvier 2017.

Durant cette trêve « phénoménale », si les Internationaux sont fortement mobilisés sur la compétition continentale qui se déroule en France, ou sur d’autres rendez-vous pour les équipes non qualifiées, les autres joueurs ne chôment pas pour autant. De retour sur le terrain le mardi 3 janvier, les Raphaëlois ont repris leur rythme d’entraînements quotidiens en attendant de disputer quelques matchs pour entretenir le collectif. Au programme des semaines à venir, deux tournois attendent donc le SRVHB :

  • Du 19 au 21 janvier : Hand’Elite 42 à Saint-Etienne, avec les équipes de Montpellier, Créteil et du Dinamo Bucarest ;
  • Du 27 au 29 janvier : Tournoi Moncef Hajjar à Tunis, avec les équipes de Nîmes, Dunkerque et l’Espérance de Tunis ;

Le mois de Février débutera sur les chapeaux de roues avec l’événement 3Hand Star Game 2017″, auquel participent 5 Raphaëlois : Mihai Popescu, Dani Sarmiento, Adrien Dipanda, Wissem Hmam et Joël Da Silva, avant le retour à la compétition officielle le Mercredi 8 février au Palais des Sports JFK avec la réception de SELESTAT pour le premier match de la phase retour de Lidl Starligue.

@Photo ML Terrier