Prolongation pour Popescu

| Actualités du SRVHB

popescu_contrat2017

Toujours soucieux d’apporter de la stabilité à son projet sportif, le SRVHB est heureux d’annoncer la prolongation de Mihai POPESCU jusqu’en 2022.

Arrivé au club en 2015, le gardien, capitaine de l’équipe de Roumanie, s’est parfaitement intégré au projet du club comme le souligne le Président Jean-François KRAKOWSKI : « Popé nous a apporté pleine satisfaction depuis son arrivée. Il est aujourd’hui un des joueurs majeurs de l’équipe et nous souhaitions poursuivre avec lui sur un long bail pour continuer à mettre ses qualités au service du collectif. Nous nous inscrivons dans la durée car nous savons qu’il est important de pouvoir compter sur la stabilité du groupe pour rester au plus haut niveau.« 

Sur et hors du terrain, Mihai est un garçon généreux et exemplaire qui a d’ailleurs été élu « meilleur handballeur de l’année 2016″ en Roumanie au mois de décembre. Une distinction qu’il avait déjà reçu à 4 reprises (2010, 2011, 2012 et 2014). Après 12 années sous les couleurs du HCM Constanta en Roumanie, c’est donc à Saint-Raphaël que Popé poursuit brillamment sa carrière pour encore au moins 5 saisons.