Prolongation pour Vadim

| Actualités du SRVHB

signature_Vadim

Engagé jusqu’en juillet 2020, Vadim Gayduchenko a dors et déjà prolongé son contrat au SRVHB pour 2 saisons supplémentaires.

L’International Biélorusse arrivé cette saison de Bucarest s’est très bien acclimaté au collectif et à la vie Raphaëloise. Le jeune arrière gauche (23 ans) talentueux et travailleur s’investit sans compter dans le projet du club et espère pour sa première année en France pouvoir atteindre le Final Four Européen que toute l’équipe tient en ligne de mire.

Pour le Directeur Emeric Paillasson, cette prolongation va dans le sens du projet du club : « Vadim est un excellent joueur. Il a réussi à s’imposer très rapidement dans l’effectif alors qu’il est encore très jeune et que l’acclimatation n’est pas toujours simple dans notre championnat. C’est un joueur qui entre complètement dans le projet de club et qui doit être un élément moteur pour nous aider à gagner notre premier titre dans le futur. Nous sommes extrêmement heureux et satisfaits qu’il ait prolongé avec le SRVHB. »