Et de trois !

| Actualités du SRVHB

victoire_Ivry2017

En s’imposant 35 à 25 face à IVRY ce mercredi soir au Palais des Sports JFK, les Raphaëlois signent leur troisième victoire consécutive et remontent à la sixième place.

Avec une belle prestation collective à travers laquelle le public a reconnu une équipe du SRVHB conquérante, les hommes de Joël Da Silva se sont offert un large succès à la hauteur de leurs ambitions qui fait du bien au moral. Bien entrés dans le match, les Raphaëlois ont imposé un rythme solide avec un bloc défensif bien en place qui leur permettait de contrer rapidement l’adversaire. En enchaînant contre attaque et jeu de transition, les Bleus prenaient une avance de 5 buts à la pause (15-10). La deuxième mi-temps reprenait sur le même rythme, et avec un Adrien DIPANDA fulgurant (8 buts) St Raph’ allait tranquillement doubler la mise en s’imposant de 10 buts au coup de sifflet final.

Les stats du match : http://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendriers/20172018/lsl/j09/saint-raphael/ivry 

Une victoire collective bien menée du début à la fin qui laisse augurer le meilleur pour le match aller de Coupe d’Europe qui se joue ce samedi à 20h00 au Palais des Sports JFK face à Zagreb. Si vous n’avez pas vos places, il est encore temps de les acheter en CLIQUANT-ICI.

Photo @Marie-LaureTERRIER