Vice-champion olympique !

| Actualités du SRVHB

podium_olympique_actu

Au terme d’une finale haletante, les Bleus ont cédé à la puissance Danoise, mais offre au Handball français une nouvelle médaille olympique.

Certes il y a la déception de ne pas avoir créer l’exploit de décrocher un troisième titre olympique consécutif, mais quel beau parcours que celui du Handball français à Rio. Après les filles et leur exceptionnel parcours, les garçons ajoutent donc une médaille à leur palmarès déjà impressionnant.

Pour Adrien DIPANDA, arrivé chez les Bleus en 2015, l’aventure est extraordinaire, même si cette défaite en finale a d’abord laissé un goût amer il a cette grande fierté d’appartenir à une très grande équipe : « L’or n’est pas la cette fois ci mais la fierté d’avoir travaillé, d’avoir joué et d’avoir vécu avec cette équipe et ces gars là est plus forte que la déception ce soir !« 

Nous souhaitons donc à Adrien de reprendre en pleine forme avec le SRVHB et de continuer l’aventure en Bleu pour nous faire encore vibrer à l’occasion du Mondial 2017 en France au mois de janvier.