Une victoire pour finir l’année !

| Actualités du SRVHB

tremblay_SRVHB@

Le SRVHB a assuré l’essentiel pour le dernier match de Lidl Starligue l’année 2017 qui se conclut donc par une victoire à Tremblay 30 à 29.

Dominateurs durant toute la première mi-temps, les Raphaëlois vont rejoindre les vestiaires à la pause avec une belle avance de 5 buts (12-17). Mais la deuxième période sera d’une toute autre facture… Dans le dur, mais pas résignés pour autant, les Franciliens vont grignoter du terrain doucement mais sûrement pour finalement égaliser à 15 minutes de la fin du match (21-21). S’en suit alors une course poursuite durant laquelle les deux collectifs marqueront à tour de rôle. Mais à l’approche du coup de sifflet final, ce sont les Raphaëlois qui vont finir par faire le break (27-30 à 55’40) et gérer le money-time pour remporter une dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Les deux points supplémentaires permettent à St Raph’ de conforter une quatrième place au classement et s’assurer ainsi de passer de joyeuses fêtes avant un retour à la compétition le 7/8 février pour la Coupe de France.

Photo : @TeamTremblayHB