Pour une première à ce stade de la compétition, le weekend fut riche en émotions… La victoire après la séance de tirs au but contre DUNKERQUE est à 99% synonyme (il faudra tout de même attendre le titre de MONTPELLIER, le 1% restant est pour l’éventualité d’une pandémie de grippe dans l’Hérault) de participation à une Coupe d’Europe.
En finale de la Coupe de la Ligue, nous avons su, durant 20 minutes, maintenir un bon cap contre MONTPELLIER. Une double exclusion pour 2′ et les blessures de 2 joueurs conditionnèrent un temps faible trop important pour nous permettre de rester dans la partie. Nous sommes tout de même très fiers de l’attitude et de l’investissement des troupes raphaëloises durant les 60 minutes de cette finale.
A l’issue de ce weekend, nous avons découvert l’intensité des matches de haut niveau. Nous avons pu mesurer le chemin qui nous reste à parcourir.

Bulletins (RSS)