Comptant pour la septième journée, ce match a été remporté en toute logique au vu de sa physionomie, par des Montiliens qui ont su proposer un jeu propre durant 60 minutes. Pour faire un résultât face à des équipes qui jouent l’accession en N1, nous devons être  à 100% de nos moyens. Malheureusement,  nous   souffrons trop de notre irrégularité.

Pas assez percutant en défense lors de la première mi-temps, la base arrière de Montélimar c’est souvent trouvée dans des situations de tir confortables. Mieux positionnés et plus investis en seconde période nous avons été en mesure de récupérer des ballons que nous n’avons pas toujours pu concrétiser. Défaillant également, notre pourcentage de réussite dans le duel tireur/gardien (27 buts sur environ 60 tirs). Le comble du match est que notre jeu offensif était bon et que nos échecs se font sur des situations de tirs franches. Avec un tel comportement en dents de scie sur le terrain, il est difficile de trouver de la stabilité au sein de l’équipe, qui a beaucoup de mal à tendre vers un groupe.

Même si les joueurs dont nous disposons sont d’une qualité certaine, leur investissement doit être total pour qu’ils soient constants dans la performance. Cette qualité est essentielle s’ils veulent exister au plus au niveau.  Cette troisième défaite de la saison 34 à 27, nous fait figurer maintenant à la 8ème place du classement. Lors de la prochaine journée, le 3/12/2011, nous recevrons l’équipe de CHATEAUNEUF HANDBALL classée 7ème du championnat.

Les commentaires ne sont plus admis.