Saint-Raphaël à l'heure européenne !
Vendredi, 13 Juillet 2012 17:00

Ce vendredi 13 juillet, l'EHF a désigné SAINT-RAPHAËL comme hôte du Tournoi Wild Card qualificatif à la Champion's League qui se déroulera le weekend du 8/9 septembre 2012.
Après avoir été retenus pour participer à ce tournoi offrant un ticket pour la plus belle compétition mondiale, les Raphaëlois sont à nouveau ravis d'avoir été choisis par la fédération Européenne pour accueillir ce magnifique tournoi au Palais des Sports JF Krakowski.
En concurrence avec les trois équipes en lice pour cette organisation, le SRVHB aura donc l'avantage du terrain pour tenter de décrocher une participation historique en Champion's League. Un weekend de handball européen inédit dans le Var attend donc tous les amateurs de handball et bien plus encore. Rendez-vous à partir du 30 juillet pour la mise en vente des places pour cette belle compétition.
Le programme du weekend (horaires à définir) :
samedi 8 septembre :
HSV Hamburg – Orlen Wisla Plock
St. Raphael Var Handball – Bjerringbro Silkeborg
dimanche 9 septembre :
match pour la 3/4ème place
finale












