Un bon point à Montpellier !

| Actualités du SRVHB

Au terme d’un « Star Match » à la hauteur de ses prétentions, St Raph’ obtient le match nul dans l’antre de Montpellier et revient de Bougnol avec un précieux point ! (28-28)

Il n’en fallait pas moins à Adrien Dipanda et ses coéquipiers pour reprendre confiance après une série compliquée sur ce début de saison. D’autant que le SRVHB n’a pas vraiment « arraché » ce match nul. Car sur la rencontre, ce sont les Raphaëlois qui auront creusé le plus gros écart en menant par deux fois de 3 buts (16-19 et 17-20). Sur les 60 minutes de jeu les Montpelliérains n’auront pris 2 buts d’avance qu’à une seule reprise (3-1) tandis que la solide défense du SRVHB, associée à une attaque très dynamique, allait permettre aux Varois de ne jamais se laisser distancer.

Et même si au final, comme le buteur des dernières secondes Raphaël Caucheteux l’exprimait en fin de match au micro de beIN Sports, on peut avoir quelques regrets de ne pas avoir ramener les deux points de la victoire, ce match nul exprime toute la détermination d’une équipe qui ne veut rien lâcher.

Il faudra maintenant confirmer dans 2 jours sur le parquet du HBC Nantes où le St Raphaël Var Handball ira jouer sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Photo : @PATRICIASPORTS