Le choc de la 11 ème journée !

| Actualités du SRVHB, Match

Dernier match de cette 11 ème journée de Lidl StarLigue, le choc qui oppose le Champion de France en titre, Paris,  à son dauphin, SRVHB, se déroule ce jeudi à 20H45 devant les caméras de beIN Sports 3.

Invaincu en championnat, l’ogre Parisien fait bien sûr figure de favori pour l’affiche de cette journée. Et c’est donc sans pression que le Saint-Raphaël Var Handball se présentera ce soir à Coubertin. Car comme le précisait Joël Da Silva dans les pages du Var-Matin : « On va je pense affronter le futur champion d’Europe car le PSG est tout à fait capable d’aller au bout de la Ligue des Champions. On est face à un Everest. Mais cela ne nous empêche pas de préparer le coup ! » Et pour cela le coach raphaëlois compte sur le retour d’Alexander Lynggaard et de Jan Stehlik, mais aussi et surtout sur l’engagement et la patience de l’équipe pour tenter de titiller la défense parisienne. Tous les joueurs ont bien compris le message à commencer par Raphaël Caucheteux qui, meilleur buteur du club, sait pertinemment que pour créer l’exploit il faudra « être très efficaces, et même à 120 %; » , car c’est la moindre des choses quand on a en face de soi Thierry Omeyer. Face à la Machine Parisienne, les Raphaëlois vont certes faire preuve de beaucoup d’humilité, mais devront aussi être très ambitieux pour garder la tête haute pendant 60 minutes !

Rendez-vous à 20h45 sur beIN Sports 3 pour suivre la belle affiche de Lidl StarLigue, avant de retrouver ce Dimanche à 17H au Palais des Sports JF Krakowski une autre magnifique affiche : le quart de finale de Coupe de la Ligue qui oppose Saint-Raphaël à Montpellier !