Coupe EHF : et de deux !

| Actualités du SRVHB

St Raph a enchaîné ce weekend sur une deuxième victoire en Coupe d’Europe face à l’équipe hongroise de Balatonfüredi sur le score de 32 à 27.

Dans l’immense salle du meilleur club Hongrois, la Vezprem Arena, les Raphaëlois ont eu du mal à entrer dans la partie. Menés de 2 buts à la pause (18-16), les hommes de Joël Da Silva ont un début de seconde période sur les chapeaux de roues pour prendre les rennes du match et ne plus les lâcher.

En s’appuyant sur le talent du néo-pro, Aleksa KOLAKOVIC (7 buts /8 tirs), sur la performance d’Alexander LYNGGAARD avec un 100 % de réussite en attaque (5/5) et sur l’éloquence au tir du meilleur buteur français, Raphaël CAUCHETEUX (10 buts), St Raph a assuré sa deuxième victoire sur les trois premiers matchs de la phase de groupes de la Coupe EHF.

Deuxièmes de la poule, les Raphaëlois devront continuer sur la lancée dès dimanche avec le match retour contre les Hongrois de Balatonfüredi pour garder dans le viseur la qualification pour le quart de finale européen…

En attendant, une autre échéance importante attend le public du Palais des Sports JF Krakowski avec la réception du vainqueur de la Champions League en Lidl Starligue. Ce mercredi à 20h30, St Raph’ reçoit Montpellier avec un goût de « vengeance » pour les Héraultais qui avaient perdu leur titre de Champion de France à St Raphaël l’année dernière.

Prochains rendez-vous :

  • Mercredi 27 Février à 20h30 au Palais des Sports JF KRAKOWSKI : pour la 16 ème journée de la Lidl Starligue face à Montpellier
  • Dimanche 03 Mars à 18h45 au Palais des Sports JF KRAKOWSKI pour les phases de groupes de la Coupe d’Europe

 @Photo Balatonfuredi KSE