Dans les starting blocks

| Actualités du SRVHB

Le Championnat de France de D1 est lancé, et le Saint-Raphaël Var Handball est plus que jamais prêt à en découdre pour cette première journée ce soir sur le parquet Nantais.

Après une préparation dense et intense, les Raphaëlois sont conscients que ce premier match sera rude et ils s’attendent au combat qu’ils devront mener face à une équipe qui s’annonce comme l’une des meilleures de l’édition 2014-2015. Mais cela n’est pas pour déplaire à Joël DA SILVA qui se confiait à VAR-MATIN hier soir : « Nous avons les armes pour les mettre en difficulté. Notre paire de gardiens, Djukanovic et Demaille, et notre défense sont de plus en plus performantes. … Nantes veut, comme nous, gagner un titre cette saison. C’est une équipe qui est toujours dans le top 4. Elle possède un effectif stable et bien équilibré avec les arrivées du gardien argentin Schultz, le pivot international ANIC et l’arrière gauche DAVYES. Mais nous avons une stratégie…« 

Coup d’envoi à 20H30 au Palais des Sports de Beaulieu à NANTES et à suivre en live sur le compte TWITTER ou la page FAN FACEBOOK du SRVHB.