EHF Cup 2018 : c’est parti !

| Actualités du SRVHB

Retour aux affaires pour les handballeurs Raphaëlois qui joueront le premier match de la phase de groupe de la Coupe d’Europe ce mercredi à 19H30 à Berlin.

Retrouvailles chocs avec les Allemands que le SRVHB a déjà trouvé sur sa route à trois reprises la saison dernière. En phase de groupe d’abord, les Raphaëlois s’étaient inclinés de deux buts à Berlin (32-30) avant de prendre leur revanche et assurer leur qualification pour les quarts de finale avec une belle victoire à domicile (27-21). Mais, ils allaient malheureusement retrouver les « renards » à l’occasion d’une demi-finale historique qui allait totalement leur échapper au profit d’un habitué des Final Four (24-35).

Cette année, on remet les compteurs à zéro et les choses sérieuses débutent dès la première journée ! Actuellement deuxièmes de leur championnat, les Berlinois sont plutôt bien en jambes et devrait compter sur un effectif au complet. Côté Raphaëlois, seul Arthur Vigneron, encore en soin après une contusion au mois de décembre, n’a pas fait le déplacement. Xavier Barachet signe son grand retour et les Internationaux seront d’attaque. Un match au sommet d’entrée qui peut également servir de bon test pour continuer sur la lancée de 2017 en espérant une mise en orbite européenne !

A suivre à partir de 19h30 sur ehfTV et sur nos réseaux sociaux : page Facebook et Compte Twitter.

Photo : MLTerrier – Sam.01/04/2017 – Victoire du SRVHB vs Berlin : 27-21