EMMANUEL MURZEREAU : NOUVEAU PRESIDENT DU SRVHB !

| Actualités du SRVHB

Le mercredi 14 octobre, Jean-François KRAKOWSKI a passé officiellement le relais à Emmanuel MURZEREAU lors de l’Assemblée Générale élective de la SAOS, qui s’est déroulée au Palais des Sports.

Censé quitter ses fonctions en juin dernier, Jean-François KRAKOWSKI avait décidé de ne pas partir du club mais d’accompagner son équipe dans la période difficile du post- confinement. Ce mercredi, après 34 ans en tant que président- bénévole du SRVHB, Jean-François KRAKOWSKI a tiré sa révérence.

En effet, lors de l’Assemblée Générale élective de la SAOS SRVHB, un nouveau Directoire a été élu par le Conseil de Surveillance du club. Il est composé de trois anciens membres : Alain BESSOU, Frédéric TIBERI et Pascal BACCHI. Deux nouveaux membres : Hilario AZNAR et Emmanuel MURZEREAU, ce dernier a été nommé président du Directoire. La passation était prévue depuis plus d’un an. Emmanuel MURZEREAU accompagnait alors Jean-François KRAKOWSKI pour s’imprégner du rôle mais également de l’environnement propre à un club de handball professionnel.

Emmanuel est né le 07 juin 1964 à Boulogne (92). Après avoir vécu 10 ans en Espagne, il s’installe en 2012 à Saint- Raphaël. Cette même année, il devient membre du club des partenaires du SRVHB. Il est chef d’entreprise, à la tête de trois restaurants McDonald’s à Saint-Raphaël et à Fréjus. Outre, le monde du handball, Emmanuel MURZEREAU est partenaire du Fréjus Var Volley Ball, juge au Tribunal de Commerce de Fréjus et mécène du Théâtre Le Forum.

Emmanuel se dit fier et honoré de succéder à Jean-François KRAKOWSKI : « Mon objectif est de continuer à faire rayonner notre club toujours plus haut et toujours plus fort ».