En route pour le Final Four !

| Actualités du SRVHB, Match

Les Raphaëlois ont validé leur ticket pour le Final Four de Coupe de la Ligue by Lidl ce dimanche en s’imposant face à Montpellier 26 à 25 !

Au terme d’un match très engagé, le SRVHB a réussi à tenir les commandes de la rencontre pendant 60 minutes, ne laissant jamais l’adversaire prendre le dessus. Pour leur deuxième confrontation de la saison face aux Héraultais, les hommes de Joël Da Silva ont à nouveau fait preuve de maîtrise et d’engagement jusqu’au bout. Auteurs d’une défense remarquable, les Raphaëlois ont pu s’appuyer sur les bonnes finitions offensives de Miro Jurka (7 buts) ou encore Geoffroy Krantz et Dani Sarmiento tous deux très réalistes face aux gardiens Montpelliérains avec 100 % de réussite (3 buts chacun).

C’est donc dans la liesse générale que le match s’est achevé sur la victoire du Saint-Raphaël Var Handball qui s’offre ainsi son billet pour une quatrième participation au Final4 de Coupe de la Ligue, en éliminant, qui plus est, le tenant du titre. Les Raphaëlois retrouveront Nantes, Paris et Dunkerque les 7 et 8 avril 2017, et poursuivent ainsi avec beaucoup de motivation leur quête d’un premier titre qui viendrait consacrer les très bonnes saisons réalisées depuis 10 ans dans l’élite.