Fahrudin MELIC Raphaëlois !

| Actualités du SRVHB

Nous vous annoncions, vendredi, l’arrivée de Farhudin MELIC en remplacement d’Hampus JILDENBACK à l’aile droite. Un recrutement de dernière minute pour le club et pas des moindres. En s’adjugeant les services de l’international monténégrin le SRVHB réalise un gros coup sur le marché des transferts. Joueur d’expérience et serial buteur « MELA » formera avec Arthur VIGNERON une paire combattante qui ne manquera pas de faire lever le palais des sports. MELIC donnera la réplique à Raphaël CAUCHETEUX sur l’aile gauche, de quoi empiler les buts et faire frémir plus d’un gardien.

Nous avons pu contacter Fahrudin afin de lui poser quelques questions avant son arrivée à St-Raphaël prévu pour le début du mois de juillet. Il nous a confié son excitation de rejoindre le club : « Je suis vraiment content d’avoir signé pour un club comme St Raphaël qui est haut niveau partout. Que ce soit les joueurs, les supporters ou tout ce qui est important pour un club, St Raphaël est vraiment top niveau. C’est un nouveau challenge pour moi, je suis vraiment content. De plus ma famille est vraiment heureuse de venir ici. » 

MELIC arrivera avec pour objectif de retrouver le top 5 afin de reconquérir la coupe d’Europe. Un objectif qu’il connait bien : « Sportivement mes objectifs sont un peu similaires à ceux de Chambéry, toucher les meilleures places pour être en coupe d’Europe. »

En plus de son expérience MELIC pourra également compter sur une intégration facilité par une bonne connaissance de l’effectif actuel du SRVHB :  « Je connais tous les joueurs avec qui j’ai de bonnes relations. J’ai joué avec BARACHET (PSG), je connais bien CAUCHETEUX, MARESCOT (Chambéry), SARMIENTO,… »

Enfin, Fahrudin nous a confié son admiration pour notre buteur : « J’ai un gros respect pour Raphaël CAUCHETEUX. Personne ne peut le toucher, il est chaque année meilleur buteur et c’est en plus une bonne personne. Je suis très content de jouer à ses côtés. »

 Un handballeur d’expérience, un joueur hors norme et un homme déterminé, le SRVHB est très heureux d’accueillir Fahrudin MELIC au sein de son effectif et il nous tarde déjà de vous le présenter !