J04 : SAINT-RAPHAËL REMPORTE SA PREMIÈRE VICTOIRE À DUNKERQUE !

| Actualités du SRVHB

En déplacement ce samedi 10 octobre pour leur quatrième journée de championnat, les joueurs du Saint-Raphaël Var Handball se sont imposés sur le parquet aux Stades de Flandres de Dunkerque.

Une première mi-temps où les deux équipes se rendent coup sur coup avec une légère domination de Dunkerque qui s’octroie 2 buts d’avance sur Saint-Raphaël à la fin de la première mi-temps (14-12).

La seconde mi-temps reflète la performance des deux équipes avec un match très serré. C’est à la 53ème minute que Saint-Raphaël prend l’avantage (22-23), les buts s’enchaînent des deux côtés mais les joueurs Raphaëlois ne lâchent rien, continuent de performer avec deux gardiens, Alexandre Demaille et Mihai Popescu plus que jamais en forme !

L’arrêt de Mihai Popescu sur un tir de Dylan Garain, trois secondes avant la fin du match, offre la victoire à Saint-Raphaël : 24-25 !

Le résumé du match en vidéo : CLIQUEZ ICI !

 

STATISTIQUES MATCH :
Buts/Tirs : 55% Dunkerque – 66% Saint-Raphaël
6/31 arrêts Dunkerque – 12/36 arrêts Saint-Raphaël

TOP JOUEURS SRVHB :
Top buteur : Raphaël Caucheteux avec 7 buts
Top gardien : Alexandre Demaille avec 10 arrêts

Rendez-vous ce vendredi 16 octobre à 20:00 – Palais des Sports Jean-François Krakowski, pour le second match à domicile : Saint-Raphaël Var Handball x Chartres.

Ne tardez plus et réservez vos places juste ici : RESERVEZ VOTRE PLACE !

 

VENEZ, VIVEZ, VIBREZ AVEC LE SRVHB !