Jour de match à… IVRY !

| Actualités du SRVHB, Match

Ce mercredi débute la 6 ème journée de Lidl StarLigue, avec un déplacement à Ivry pour les hommes de Joël Da Silva (photo ML Terrier).

Invaincus à domicile, les Ivréens sont plutôt en réussite face aux équipes du haut de tableau comme l’atteste leur victoire face à Montpellier (30-29 le 28/09) ou encore leur match nul à Nantes (30-30 le 12/10). Une équipe solide qui s’appuie notamment sur un gardien performant, François-Xavier Chapon, auteur de plus de 60 arrêts sur ce début de saison. Côté Saint-Raphaël, Alexander Lynggaard ne sera pas du voyage. Opéré d’une fracture à la main le pivot Raphaëlois sera absent 4 semaines. Mais si l’équipe met autant de rythme et d’intensité que face à Montpellier, elle peut espérer ramener les deux points de la victoire. Un match qui s’annonce donc très engagé, avec notamment un duel d’ailiers buteurs. Le buteur historique de la Lidl StarLigue Raphaël Caucheteux est actuellement classé 4ème réalisateur de la saison, tandis que Morten Vium Troelsen, le gaucher Danois, le précède d’un but.

A Delaune ce soir, l’ambiance risque donc d’être tendue et sur le terrain nul doute que les acteurs du soir vont livrer un spectacle viril !

Une rencontre qui sera donc à suivre sur le live de la Lidl StarLigue à partir de 20H00 en CLIQUANT ICI.