La soirée de présentation officielle des joueurs 2020/2021 !

| Actualités du SRVHB

La saison 2020/2021 s’est officialisée par la présentation des joueurs du Saint-Raphaël Var Handball qui s’est déroulée le lundi 21 septembre, à l’Estérel Arena.

Cette soirée a été présentée par Jean-François Krakowski, l’actuel président du club, qui fera ses adieux le mois prochain, après près de 34 ans de présidence et d’implication. Un moment riche en émotions avec la prise de parole du président soulignant l’implication quotidienne des partenaires, abonnés, supporters et collectivités. Discours émouvant qui fut suivi d’une standing ovation par le public.

Le clip officiel des joueurs du SRVHB, réalisé par Hobo & Mojo, est projeté dans la salle.

Au programme : un retour sur la saison dernière, un mot du président de l’association, André Gongora, la présentation du centre de formation et du staff médical pour cette saison 2020/2021.

Cette soirée s’est poursuivie par la présentation du maillot officiel des joueurs, représentant les couleurs traditionnelles du club. Le président du club des Partenaires, Pascal Bacchi, prend alors la parole et présente : le maillot collector « Destination Estérel Côte d’Azur ». Ce maillot est une manière de remercier et soutenir les entreprises et partenaires de l’agglomération. Il sera porté par les joueurs lors de 2/3 matchs à l’extérieur pour ainsi, faire rayonner Saint-Raphaël et l’Estérel Côte d’Azur à travers la France.

Ensuite, c’est au futur président, Emmanuel Murzereau, de prendre la parole. « Il n’y aura pas de révolution, on va continuer de construire ce que Jean-François a construit dans ce club » , indiquait-il.

Une soirée prônant le partage et la solidarité qui s’est achevée par un cocktail à l’extérieur de l’Estérel Aréna, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.