Lancement des ventes du calendrier « Les Guerriers du Palais » au Profit de l’association Léo !

| Actualités du SRVHB

Nous avons le plaisir immense de vous annoncer la sortie toute prochaine du Calendrier des Guerriers du Palais 2019/2020 !!! La mise en vente se fera sur le match SRVHB – CHAMBERY le 21/11 prochain au Palais des sports !

Cette année les joueurs du Saint-Raphaël Var Handball ont L’association LÉO dans la peau.

Grâce à une équipe d’experts: photographe Julien Desvignes, maquilleuses Laura Espinoza et Adeline Bourgeoisat et imprimeur Olivier Gori de chez Riccobono l’association Léo réalisé un calendrier magnifique.

Cette année encore le calendrier sera mis à la vente pour la somme de 20€. Pensez cadeau solidaire pour vos collègues, vos amis, votre famille … ou tout simplement pour la beauté de l’art! 

Tous les bénéfices des ventes permettront d’aider les familles d’enfants malades de cancers.

Comme le souligne le président Jean-François Krakowski : « L’association LEO et le SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL partagent les mêmes valeurs générosité, combativité, courage et solidarité et c’est tout naturellement que le SRVHB accompagne cette association dans une démarche si généreuse. Le sport de haut niveau se doit de soutenir des causes aussi nobles, et notre devoir est d’être à vos côtés. Votre combat est notre combat. »

En attendant la mise en vente, voici un premier cliché pour la mise en bouche.

Dès Jeudi 21 découvrez l’ensemble de l’équipe pour des mois chauds tout au long de l’année….

Bonne contemplation et à très vite pour l’ouverture des ventes.

Ne jamais rien lâcher