Le SRVHB propose un maillot engagé pour son territoire !

| Actualités du SRVHB

Saint-Raphaël Var Handball propose un maillot engagé pour son territoire !
Saint-Raphaël, le 23 novembre 2020

 

Le Saint-Raphaël Var Handball dévoile son nouveau maillot collector en hommage aux partenaires et à l’agglomération. 

Pascal Bacchi, Président du Club des Partenaires, est à l’initiative du projet : réaliser un maillot collector rendant hommage aux partenaires et à l’agglomération. L’élaboration de ce maillot, nommé « Destination Estérel Côte d’Azur », démontre un véritable soutien envers les partenaires et entreprises de la région face à la crise sanitaire qu’ils ont vécu ces derniers mois et encore actuellement.  

D’autre part, c’est une manière d’honorer les partenaires du club, l’agglomération et la Mairie  de Saint-Raphaël, en les remerciant de leur soutien sans faille, au fil des années. 

« Nous souhaitions que l’équipe soit réellement les ambassadeurs de la ville de Saint-Raphaël. Nous voulions que les joueurs aillent voir les partenaires, les entreprises, pour les soutenir dans cette période si difficile. Ils l’ont fait. Le maillot c’est l’idée de transmettre un véritable engagement de notre équipe et de réaffirmer ses valeurs citoyennes », indique Pascal Bacchi.

Ce maillot a été conçu en collaboration avec notre équipementier Craft et BDE, leur distributeur exclusif pour la France. Il sera porté par les joueurs lors de certains matchs à l’extérieur et notamment, pour la première fois, lors de leur rencontre contre Chambéry, le dimanche 29 novembre. 

Le but premier de cette réalisation est de redonner aux entreprises ce qu’elles apportent chaque jour au club : leur aide financière. Grâce au soutien du club, des joueurs et grâce à la vitrine qu’ils représentent, ce support a pour souhait de donner envie aux personnes de découvrir ou de redécouvrir cette belle région du Var. 

Ce maillot porteur d’espoir révèle deux couleurs essentielles : le rouge, représentant les typiques roches rouges du Massif de l’Estérel et le bleu faisant référence à la mer, qui borde le territoire. On y découvre des symboles révélateurs de la destination : un plongeur, des parasols ou encore une bouée sur le bord de mer représentant les belles plages de la Méditerranée. L’île d’or, l’un des plus beaux sites de la destination Estérel Côte d’Azur, figure également sur ce maillot. De la route aux sentiers de l’Estérel, cet endroit est un paradis pour tous les cyclistes, VTTistes ou les amoureux de la nature. Ils ont aussi leur place avec un VTTiste déambulant dans le Massif de l’Estérel, identifiable grâce à ses pins parasols.

C’est alors un véritable engagement de l’équipe du Saint-Raphaël Var Handball qui portera haut et fort les couleurs de Saint-Raphaël et de l’Estérel Côte d’Azur à travers la France et qui sait, peut-être, jusqu’à l’Europe.