Les jeunes sur le pont

| Actualités du SRVHB

Les vacances scolaires sont aussi l’occasion pour les jeunes handballeurs de passer un peu plus de temps sur le terrain histoire de se perfectionner tout en passant du bon temps.

A l’occasion de la première semaine de congés, ce sont donc les moins de 15 ans qui ont profité de séances individualisées au Palais des Sports JFK sous la houlette du staff du Centre de Formation. Assistés par Lucas Chartier et Christophe Carrois, Nikola Vojinovic et Romain Conte ont donc préparé un programme d’entraînement très précis plutôt accès sur le travail offensif pour une vingtaine de jeunes très motivés.

Quand en plus les joueurs pros viennent prodiguer leurs conseils, à l’instar du Champion d’Europe Dani Sarmiento, nul doute que les jeunes pousses ont tout à gagner sur cette semaine de perfectionnement. Dans une bonne ambiance, le staff s’est réjoui de l’implication des joueurs et de la belle progression de l’ensemble des participants au fil de la semaine. Un travail payant mis en valeur par des séquences vidéo que les stagiaires vont pouvoir visualiser pour encore mieux percevoir le résultat.