Le PSG, leader incontesté

| Actualités du SRVHB, Match

Ce jeudi soir le PSG a conforté sa place de leader en s’imposant 28-24 face à Saint-Raphaël qui s’est pourtant bien battu jusqu’au dernier quart d’heure.

Au coude à coude jusqu’à la 45 ème minute (20-20), les Raphaëlois vont finalement céder en encaissant un fatal 4-0. Dans le combat physique lancé par leur défense, qui fait vraiment leur force cette année, les hommes de Joël Da Silva vont laisser trop d’énergie et le manque de lucidité dans le dernier quart d’heure de jeu donnera l’occasion aux Parisiens de marquer sur des contres. Mis à mal par l’impressionnante densité et la mobilité défensive du SRVHB associées à un très bon Micha Djukanovic dans les buts, le PSG a profité de la fatigue de fin de match des Raphaëlois pour récupérer des ballons et concrétiser des buts faciles qui leur ont permis de sceller cette 11 ème victoire en autant de matchs joués en Lidl Starligue.

Même si les Raphaëlois exprimaient quelques regrets à la fin du match, ils savaient aussi qu’aller chercher une victoire à Paris s’annonçait très difficile, mais leur début de match leur avait donné la sensation de pouvoir réussir l’exploit.

En attendant, le prochain rendez-vous ce dimanche face à Montpellier en Coupe de la Ligue promet encore un grand match !

Crédit photo : TeamPics / PSG