Saint-Raphaël sur la lancée …

| Actualités du SRVHB, Match

Ce mercredi soir, le Saint-Raphaël Var Handball a confirmé sa place sur le podium en allant chercher les deux points de la victoire à Ivry (21-28).

Revigorés par leur beau match face à Montpellier jeudi dernier, les Raphaëlois ont réalisé un match sérieux face à un adversaire invaincu à domicile. En inscrivant le premier but, le SRVHB a pris les rennes de la rencontre et n’a jamais laissé Ivry reprendre le dessus. Avec 5 buts d’avance à la 20 ème (7-12), les Varois ont un peu relâcher le rythme, permettant aux locaux de revenir au score à la pause (12-14). Mais au retour des vestiaires, la meilleure défense de Lidl StarLigue va sévir. Ivry ne trouvera pas le chemin des filets pendant plus de 12 minutes tandis que sous l’impulsion de Sarmiento, les Raphaëlois vont enchaîner 7 buts (12-21 à 42’11). Sonnés mais pas K.O. , les Ivréens vont profiter de quelques erreurs des visiteurs, pour, à leur tour, enfiler les buts comme des perles avec un 6-0 en 8 minutes. Mais la machine Raphaëloise va se remettre en route et reprendre le rythme pour finir le match sur sa lancée en s’imposant de 7 buts (21-28).

Une quatrième victoire qui permet donc au SRVHB de conserver la 3 ème place à l’issue de cette 6 ème journée, et avant une petite trêve en Lidl StarLigue. Prochain rendez-vous pour la 7 ème journée : le Jeudi 10 novembre à 20H45, Saint-Raphaël reçoit Nantes.

Mais avant de profiter d’une petite trêve, les Raphaëlois se déplaceront ce dimanche à 16H à Istres pour le deuxième tour de Coupe de la Ligue.

Retrouvez le résumé du match sur le site de la Lidl StarLigue en CLIQUANT-ICI.

Photo @Lorie Couvillers