Tournoi de Noël : la grande fête des Pitchouns !

| Actualités du SRVHB, Evènements

Le traditionnel rendez-vous de fin d’année qui réunit petits et grands dans la joie et le bonne humeur s’est déroulé ce dimanche 18 décembre au Palais des Sports JF Krakowski.

Pour le grand Tournoi de Noël organisé par l’Association SRVHB, les joueurs de la D1 ont retrouvé leur âme d’enfants pour s’éclater avec les jeunes pousses du Saint-Raphaël Var Handball. De la catégorie BabyHand aux moins de 12 ans,  près de 150 enfants ont foulé le terrain ravis de pouvoir partager ce moment de convivialité avec ceux qu’ils encouragent toute l’année au Palais ! En plus de vivre des moments forts avec les grands gaillards de l’équipe première, les Pitchouns ont drôlement été gâtés en recevant un grand sac cadeau rempli de surprises ! Parce que l’emblématique Président de l’Association André Gongora ne rate jamais une occasion de faire briller des étoiles dans les yeux des enfants, il s’est encore démené cette année pour leur offrir un joli présent. Dans leur sac aux couleurs de la Lidl Starligue, les enfants ont découvert un ballon Select officiel de la LNH, un tee shirt du club offert par Quentalys, et un super goûter offert par le magasin Lidl, partenaire de la LNH mais aussi de la Fédération Française de Handball.

Un Noël  « Made In Hand » comme le nom du site et des réseaux sociaux 100% Handball de Lidl France, qui nous a d’ailleurs dédié un article que vous pouvez retrouver en cliquant-ici.

Retrouvez également les photos du Tournoi de Noël des Pitchouns en CLIQUANT-ICI.