Une (très grosse) recrue de dernière minute…

| Actualités du SRVHB

L’été aurait dû être calme au niveau transfert pour le SRVHB. Après la signature de Johannes Marescot le mercato du SRVHB était bouclé. Mais Hampus Jildenback a annoncé au club qu’il ne souhaitait pas aller au terme de son contrat pour raison familiale. Après 1 ans et demi à défendre les couleurs du club, Hampus a souhaité rentrer en Suède au côté de ses proches. Le club s’est donc rapidement mis en quête d’un nouvel ailier droit. 

Après plusieurs jours de recherche, le club a porté son choix sur un joueur d’exception. Le club pourra compter sur un international, double vainqueur du championnat de France et meilleur ailier droit de LidlStarligue en 2019 en la personne de… Fahrudin Melic !

A 36 ans, en provenance de Chambéry l’international Monténégrin rejoint le SRVHB pour deux saisons. Fahrudin viendra former avec Raphaël Caucheteux, sur l’autre aile, une paire redoutable en attaque. En effet, comme notre meilleur buteur maison notre futur ailier droit a pour habitude de dépasser les 130 buts par saison : de quoi enflammer les soirées au palais des sports !

Avant d’arriver sur la Côte d’Azur, celui qu’on surnomme « Mela » a notamment évoluer à Chambéry et au PSG. Il a remporté de nombreux titres avec les deux clubs et a participé à plusieurs fois à la Ligue des Champions. Une recrue d’expérience qui apportera à l’équipe tout son savoir-faire et ses qualités hors normes face au but. Autant dire que le spécialiste du « chab » n’a pas fini de nous régaler au palais des sports Jean François Krakowski ! 

Le club se réjouit de son arrivée comme le souligne Emeric Paillasson, directeur du club : « Nous sommes bien évidemment ravis de la signature de Fahrudin chez nous. C’est un très grand joueur qui va amener son expérience et son esprit « gagne » dans le groupe. Nous allons avoir une doublette d’une très grande qualité sur le poste entre Arthur Vigneron et lui. Lorsque nous avons appris la décision d’Hampus d’arrêter, nous n’imaginions pas que nous pourrions trouver un joueur d’une si grande qualité à ce moment de la saison. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe et le club.

Nous souhaitons remercier le club de Chambéry avec qui nous avons d’excellentes relations et qui a facilité sa venue. »

Bienvenue à toi Fahrudin.