Trophées LNH : à vous de jouer !

| Actualités du SRVHB

votez_Raph_Trophees2018

Comme chaque année, la Ligue Nationale de Handball organisera la remise des Trophées récompensant les joueurs et l’entraîneur de la saison après l’ultime journée de Lidl Starligue.

Les nominés sur chaque poste ainsi que le meilleur espoir et le meilleur entraîneur ont donc été dévoilés ce mercredi 16 mai pour permettre au grand public de voter pendant une semaine. Seul représentant du Saint-Raphaël Var Handball, Raphaël Caucheteux, est donc en lice pour le titre de meilleur ailier gauche mais aussi pour celui de meilleur joueur de la saison. Un hommage qu’il serait juste de rendre à ce grand buteur, recordman incontesté, qui a franchi la barre phénoménale des 1500 buts et est actuellement meilleur buteur de Lidl Starligue avec 144 réalisations.

Nominé chaque saison depuis 2015, Raphaël n’a pourtant jamais été récompensé… mais le « jeune » international a prouvé, avec sa première sélection sous le maillot tricolore à 32 ans, que « tout vient à point à qui sait attendre ».

2018 sera-t-elle jusqu’au bout l’Année Caucheteux ?  Si vous le souhaitez autant que nous, il vous suffit d’une petite minute pour lui offrir votre soutien en CLIQUANT-ICI pour voter !