Devenir Bénévole

Le Handball français s’est structuré à vitesse grand V ces dernières années. Les salles pouvant accueillir un grand nombre de spectateur se multiplient dans l’hexagone. Si les stars de ces salles sont les joueurs ce sont bien les bénévoles qui permettent aux salles de fonctionner les soirs de match. Logistique, restauration, sécurité, merchandising… sont autant de secteur que les bénévoles gèrent en coulisse. Le SRVHB, comme les autres clubs, peut lui aussi compter sur une équipe d’une trentaine de supers bénévoles investie tout au long de la saison.

Être bénévole au Saint-Raphaël Var Handball c’est découvrir l’univers du sport de haut niveau, c’est tisser des liens forts en intégrant une équipe de bénévoles motivée, c’est donner de votre temps pour aider le club à aller plus loin, c’est faire partie de la vie d’un club professionnel et vibrer tout au long de la saison en faisant parti de l’équipe et en contribuant grandement à sa réussite !

 

M18A2394 M18A4795

 

Puisqu’un match ne se gagne pas uniquement sur le terrain,

Vous aussi, entrez dans la grande Famille du SRVHB

Ils contribuent chaque jour à la réussite du club :

Alex
Alex 22 ans bénévole depuis 9 ans « Depuis 9 ans, je fais partie d’une équipe jeune et dynamique qui petit à petit se renouvelle. Mon rôle principal est la mise en place de l'accueil public, l'accueil équipe, le protocole des matchs ainsi que l'organisation technique des évènements du club (Loto, tournoi). Je suis content d’être ici et de donner de mon temps dans un club sportif de haut niveau tel que le Saint Raphaël Var Handball. J’espère y vivre encore de belles expériences »
Annabelle
Annabel bénévole depuis 2 ans : « Je m'occupe depuis le début de saison de la boutique du SRVHB après m’être occupée la saison dernière de la caisse de la buvette. J'avoue que cet investissement me plaît car j'aime le contact avec les gens et ce club est très important pour notre famille. Ma fille Océane s'est également investie comme bénévole suite à son stage de 3ème qu'elle a réalisé au sein du SRVHB. Mon fils Kélian joue dans le groupe des moins de 13 ans. C'est donc un mélange de passion familiale commune, de soutien au SRVHB et donc, à partir du moment où l'on nous donne du plaisir, on veut donner de notre temps. S'investir pour le club nous semble donc important. »
Veronique
Véronique bénévole depuis 17 ans « Ayant eu 2 enfants pratiquant un sport collectif dans des clubs de haut niveau, je me suis vite impliquée bénévolement au sein de leur club respectif. J'ai toujours aimé rendre service, faire plaisir et le côté relationnel. Bénévole depuis plusieurs années au SRVHB, ma mission consiste à gérer le stock et le service des 2 buvettes du club. Je suis entourée d'une équipe mixte de bénévoles dynamiques et dévoués pour chaque match de notre équipe Pro. Être bénévole au SRVHB, c'est donner du temps en se rendant utile, en travaillant dans la bonne humeur pour soutenir toujours plus notre équipe. »