< Retour

1/4 de Finale : ce sera Chambéry….

Publier le : 29/03/2016 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 29/03/2016

Aujourd’hui à 14h à Vienne a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe EHF dont les matchs se dérouleront les weekends du 23 / 24 avril et du 30 avril / 1er mai.

L’organisateur du Final Four, le HBC Nantes, en finissant premier de sa poule s’est offert un ticket direct pour une demi-finale, et ce sont donc 6 équipes qui attendaient avec impatience de connaître leur adversaire aujourd’hui : BM GRANOLLERS (ESP), BJERRINGBRO-SILKEBORG (DAN), FRISCH-AUF GOPPINGEN (ALL), SC MAGDEBURG (ALL), CHAMBERY et le SRVHB.

Si nous étions nombreux à espérer voir 3 équipes françaises au Final Four nantais, nous sommes donc tous autant déçus de voir s’affronter le SRVHB et CHAMBERY sur ce quart de finale, et Joël DA SILVA le premier : “C’est le plus mauvais tirage que nous pouvions espérer car nous aurions aimé jouer une équipe étrangère pour garder ce parfum de Coupe d’Europe. C’est pas bien non plus pour le parcours que réalisent actuellement les clubs français. Cela aurait été sympa de jouer le SC MAGDEBURG, mais tant pis… Nous allons donc jouer CHAMBERY à trois reprises en trois semaines, et c’est dommage.”

Le match aller se jouera donc au Palais des Sports JF Krakowski le Dimanche 24 avril à 18H00 devant les caméras de Ma Chaîne Sport.

Le tirage au sort complet :

BM GRANOLLERS – BJERRINGBRO-SILKEBORG
SRVHB – CHAMBERY
FRISCH AUF GOPPINGEN – SC MAGDEBURG

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Actualités - Equipe Pro
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Actualités - Equipe Pro
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Actualités - Evènements - Partenaires - Évènements partenaires
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...