< Retour

+ 2 pour Arthur Vigneron

Publier le : 08/11/2018 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 08/11/2018

Arrivé dans le Var en 2012 de sa Charente natale, Arthur s’est très bien acclimaté à la vie de St Raphaël où il compte bien rester au moins jusqu’en 2021.

Formé à Gond-Poutouvre (16), l’ailier droit de 23 ans est arrivé avec beaucoup d’ambitions au Centre de Formation voilà 6 ans. L’International Jeune y a fait ses preuves, autant en tant que joueur qu’en tant qu’homme, en donnant pleine satisfaction à l’ensemble du club au point de signer son premier contrat en 2015 à seulement 20 ans. Engagé dans la formation des jeunes joueurs Raphaëlois et toujours impliqué avec beaucoup d’investissement dans les objectifs du club, Arthur est un exemple à suivre sur beaucoup de points. Aujourd’hui, le staff lui accorde de plus en plus sa confiance et compte bien faire de lui un vrai numéro 1 sur son poste qu’il est assuré de conserver au moins pour 2 saisons encore.

Je suis ravi de poursuivre l’aventure au SRVHB jusqu’en 2021. Je suis épanoui ici, l’équipe est top humainement et j’espère qu’on va continuer à briller autant en championnat que sur le plan européen !”  nous confiait ce matin Arthur.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Benjamin Braux : "Le public est un réel appui, surtout sur les fins de matchs"
Actualités - Equipe Pro
En plein cœur de l'évènement du sport varois, les joueurs ...
Retour sur l'Evenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Le week-end dernier a eu lieu, au Palais des Sports ...
Les résultats du week-end – 24/25 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...