< Retour

+3 pour Raphaël !

Publier le : 17/05/2016 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 17/05/2016

Engagé jusqu’en juillet 2017, Raphaël CAUCHETEUX vient de prolonger son contrat au Saint-Raphaël Var Handball jusqu’en 2020.

Buteur historique de la Ligue Nationale de Handball, l’ailier gauche fêtera son dixième anniversaire au club en Janvier 2017 et aura donc l’occasion de s’installer dans le fauteuil légendaire du meilleur marqueur de l’histoire de la LNH dans les années avenir.

Le Président Jean-François KRAKOWSKI est ravi de pouvoir garder un joueur aussi précieux que ce grand gaillard de deux mètres : “Au delà d’être un joueur efficace, Raphaël est un garçon adorable qui représente dignement les valeurs de notre club. Fidèle et combatif, il fait partie de ces joueurs qui font la force d’un collectif. Je suis très satisfait qu’il reste attaché à notre club, avec qui je lui souhaite de vivre encore de grandes saisons.”

Nul doute que le Président n’est pas le seul à se satisfaire de cette prolongation, car auprès du staff, des dirigeants, des salariés et des supporters, Raphaël fait vraiment l’unanimité !

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Benjamin Braux : "Le public est un réel appui, surtout sur les fins de matchs"
Actualités - Equipe Pro
En plein cœur de l'évènement du sport varois, les joueurs ...
Retour sur l'Evenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Le week-end dernier a eu lieu, au Palais des Sports ...
Les résultats du week-end – 24/25 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...