< Retour

Le 7 de la journée honore Micha !

12/10/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Auteur d’un match exceptionnel à Nantes, Slavisa DJUKANOVIC a été sélectionné dans l’équipe type de la J 5 par l’AJPH et la LNH en collaboration avec Handnews (Pour voir le « 7 » complet CLIQUEZ ICI).

Après Adrien DIPANDA, retenu sur la 1ère journée, et Raphaël CAUCHETEUX sur la J4, Micha, déjà sélectionné sur la 2ème journée, a doublé la mise à l’occasion de la belle victoire Raphaëloise de mercredi dernier à Nantes. Il faut dire qu’avec 45 % d’arrêts, le sympathique gardien du SRVHB a fortement contribué à la réussite de l’équipe en faisant déjouer un redoutable adversaire. Et c’est certainement un peu l’ingrédient de plus qui fait que Saint-Raphaël est aujourd’hui la meilleure défense du Championnat de D1. Ce qui était la faiblesse de l’équipe lors des dernières saisons est devenue aujourd’hui une force qui permet à la « team Da Silva » de conforter journée après journée sa place sur le podium.

Souhaitons qu’il en soit de même lors du choc au sommet face à Montpellier ce Mercredi 14 octobre à 20H45 au Palais des Sports JFK…

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
JOURNAL DE MATCH : SRVHB x DUNKERQUE
Actualités - Equipe Pro
Troisième journée de championnat de LiquiMoly StarLigue ! Nos joueurs reçoivent Dunkerque, ...
WORLD CLEAN UP DAY 2021 !
Equipe Pro - Actualités
Samedi matin, nos joueurs étaient présents pour le World Clean ...