< Retour

Le 7 de la journée honore Micha !

Publier le : 12/10/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 12/10/2015

Auteur d’un match exceptionnel à Nantes, Slavisa DJUKANOVIC a été sélectionné dans l’équipe type de la J 5 par l’AJPH et la LNH en collaboration avec Handnews (Pour voir le “7” complet CLIQUEZ ICI).

Après Adrien DIPANDA, retenu sur la 1ère journée, et Raphaël CAUCHETEUX sur la J4, Micha, déjà sélectionné sur la 2ème journée, a doublé la mise à l’occasion de la belle victoire Raphaëloise de mercredi dernier à Nantes. Il faut dire qu’avec 45 % d’arrêts, le sympathique gardien du SRVHB a fortement contribué à la réussite de l’équipe en faisant déjouer un redoutable adversaire. Et c’est certainement un peu l’ingrédient de plus qui fait que Saint-Raphaël est aujourd’hui la meilleure défense du Championnat de D1. Ce qui était la faiblesse de l’équipe lors des dernières saisons est devenue aujourd’hui une force qui permet à la “team Da Silva” de conforter journée après journée sa place sur le podium.

Souhaitons qu’il en soit de même lors du choc au sommet face à Montpellier ce Mercredi 14 octobre à 20H45 au Palais des Sports JFK…

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Benjamin Braux : "Le public est un réel appui, surtout sur les fins de matchs"
Equipe Pro - Actualités
En plein cœur de l'évènement du sport varois, les joueurs ...
Retour sur l'Evenem'hand 2024
Equipe Pro - Actualités
Le week-end dernier a eu lieu, au Palais des Sports ...
Les résultats du week-end – 24/25 février 2024
Association - Actualités
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...