< Retour

Une séance de handball avec les enfants de l’Institut Médico-Educatif de Salernes

Publier le : 10/05/2023 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 10/05/2023

Cet après-midi, 14:30, les enfants de l’Institut Médico-Educatif de Salernes sont venus au Palais des Sports JF Krakowski pour une séance de handball.

Au total, 13 enfants ont enfilé leur basket pour découvrir et pratiquer notre sport favori. Les enfants étaient encadrés par Pierre Luhern et quatre joueurs de l’équipe première : Adrien Dipanda, Martial Cais, Nik Henigman & Chema Marquez.

Au programme : échauffement, ateliers, match et une séance de dédicaces pour le plus grand bonheur des enfants. Pour clôturer cette séance, une photo a été prise, tous ensemble, pour immortaliser ce bel instant de partage.

Les enfants ont ensuite pris place dans les tribunes pour regarder l’entraînement des joueurs professionnels.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Une soirée de fin de saison ensoleillée à La Plagette
Actualités - Partenaires - Évènements partenaires
Ce jeudi 11 juin, nos partenaires étaient réunis dans le ...
Benjamin Braux dresse le bilan de la de saison 2025•2026
Actualités - Equipe Pro
Quelques jours après la dernière journée de Liqui Moly StarLigue, ...
Le Saint-Raphaël Var Handball disputera l'EHF European League la saison prochaine
Actualités - Equipe Pro
Le Saint-Raphaël Var Handball vous annonce fièrement l'obtention de sa ...