< Retour

Le SRVHB se mobilise pour le World Clean Up Day !

Publier le : 24/09/2024 | Equipe Pro, Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 24/09/2024

Le samedi 21 septembre, le Saint-Raphaël Var Handball a participé à la journée mondiale du nettoyage : Le World Clean Up Day, événement mondial dédié à la sensibilisation et à l’action pour un environnement plus propre, organisé par la Ville de Saint-Raphaël.

Les joueurs du SRVHB se sont mobilisés pour une matinée d’action citoyenne, avec pour objectif de nettoyer les espaces environnants et de promouvoir des pratiques écologiques. Armés de gants, de sacs poubelles et de bonne humeur, ils ont parcouru les environs du CREPS de Boulouris, ramassant papiers, plastiques et autres déchets.

Cette édition du World Clean Up Day au CREPS de Boulouris est un bel exemple de mobilisation sportive au service de l’écologie. Elle montre que le sport, au-delà de la performance, peut être un moteur de changement pour un avenir plus respectueux de l’environnement. Le SRVHB prouve ainsi que l’engagement collectif peut mener à des actions concrètes, porteuses de sens et d’impact, pour les générations futures.

 

PLUS FORTS ENSEMBLE

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Une soirée de fin de saison ensoleillée à La Plagette
Actualités - Partenaires - Évènements partenaires
Ce jeudi 11 juin, nos partenaires étaient réunis dans le ...
Benjamin Braux dresse le bilan de la de saison 2025•2026
Actualités - Equipe Pro
Quelques jours après la dernière journée de Liqui Moly StarLigue, ...
Le Saint-Raphaël Var Handball disputera l'EHF European League la saison prochaine
Actualités - Equipe Pro
Le Saint-Raphaël Var Handball vous annonce fièrement l'obtention de sa ...