< Retour

Le Saint-Raphaël Var Handball à l’Incroyable Tournée de Cannes

Publier le : 14/11/2024 | Association |
Partager cet article
Dernière modification : 14/11/2024

Le Saint-Raphaël Var Handball a participé à la dernière étape de l’Incroyable Tournée, organisée dans la célèbre ville de Cannes, du 7 au 9 novembre. Pendant trois jours, l’espace Pantiero s’est transformé en un véritable terrain de jeu pour les passionnés de Handball.

Cet événement, organisé par le Fédération Française de Handball et la Ligue PACA, a permis de promouvoir notre sport dans la région et créer des liens entre joueurs professionnels et amateurs. Au programme : Initiation au handball à travers différentes pratiques comme le Handfauteuil, le Hand à 4 ou encore le Baby-Hand.

Le vendredi 7 novembre, Alexandre Demaille, Arthur Vigneron, Raphaël Caucheteux, Benjamin Braux et Emeric Paillasson étaient présents afin de rencontrer et échanger avec les participants et prendre part aux ateliers proposés le temps de cette matinée ensoleillée.

Le lendemain, ce sont les baby-handballeurs du SRVHB, accompagnés de parents et éducateurs du club, qui se sont rendus à cet événement afin de s’initier aux activités et de découvrir ces pratiques.

Cette journée restera un moment marquant pour les licenciés riche en échanges et découvertes mais aussi pour les joueurs, qui ont eu l’occasion de partager leur passion tout en transmettant des valeurs fortes à la prochaine génération de handballeurs.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
L’Association Adrien : un refuge pour les enfants malades et leurs familles
Actualités - Equipe Pro
Créée en 2005 en mémoire du petit Adrien, disparu d’une ...
Summer games : La préparation estivale 25•26 du SRVHB
Actualités - Equipe Pro
À l'aube d'une saison 25•26 qui verra le Saint-Raphaël Var ...
Mors-Thy - Saint-Raphaël en barrages d'EHF European League
Actualités - Equipe Pro
Le premier adversaire européen du Saint-Raphaël Var Handball est connu, ...